9 accessoires essentiels pour votre défroisseur vapeur

accessoires essentiels pour votre defroisseur vapeur
Un défroisseur vapeur est un appareil formidable à avoir chez soi. Non seulement il vous permet de gagner du temps en traitant rapidement vos vêtements à la vapeur, mais il constitue également un excellent moyen de réduire la quantité de produits chimiques auxquels vous êtes exposé au quotidien.
Cependant, il existe quelques accessoires essentiels que vous devriez envisager d’acheter pour accompagner votre défroisseur vapeur.

Dans cet article de blog, nous allons vous présenter 9 des accessoires les plus essentiels pour votre défroisseur vapeur !

Accessoire n°1 : un cintre de bonne qualité

Vous allez avoir besoin d’un cintre de bonne qualité pour suspendre vos vêtements après les avoir défroissés. Nous vous recommandons d’utiliser un cintre en métal résistant, capable de supporter le poids de vos vêtements mouillés.

Accessoire n°2 : un rouleau à peluches

Les rouleaux à peluches sont parfaits pour éliminer les peluches ou les duvets résiduels de vos vêtements. Nous vous recommandons d’utiliser un rouleau à peluches doté d’un long manche afin de pouvoir atteindre facilement toutes les zones de vos vêtements.

Accessoire n° 3 : une planche à repasser

Une planche à repasser est essentielle pour donner à vos vêtements une finition professionnelle. Nous vous recommandons de choisir une planche à repasser réglable afin de pouvoir l’utiliser pour différents types de vêtements.

Accessoire n°4 : un accessoire de brosse à vapeur. La brosse du défroisseur est idéale pour pénétrer dans les moindres recoins de vos vêtements. Nous vous recommandons de choisir une brosse à vapeur avec des poils doux pour ne pas abîmer vos vêtements.

Accessoire n°5 : un fer à vapeur de bonne qualité

Vous aurez besoin d’un fer à vapeur de bonne qualité pour retoucher vos vêtements après les avoir cuits à la vapeur. Nous vous recommandons de choisir un fer à vapeur réglable afin de pouvoir l’utiliser pour différents types de tissus.

Accessoire n°6 : un filtre à eau

Un filtre à eau est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de votre défroisseur vapeur. Nous vous recommandons de changer votre filtre à eau tous les quelques mois pour que votre défroisseur vapeur fonctionne correctement.

Accessoire N°7 : Une rallonge

Une rallonge est également une nécessité si vous voulez pouvoir utiliser votre fer à vapeur dans différentes pièces de votre maison. Nous vous recommandons d’opter pour une rallonge d’au moins 15 mètres de long afin d’avoir une grande portée.

Accessoire N°7 : Un support de tête pour poser le défroisseur

Si vous souhaitez pouvoir utiliser votre fer à vapeur dans différentes pièces de votre maison, vous aurez besoin d’un support de tête. Nous vous recommandons d’acheter un support de tête réglable afin de pouvoir l’utiliser pour différents types de têtes de défroisseur.

Accessoire n°8 : une housse de transport pour le défroisseur

Une mallette de transport est également un excellent accessoire à avoir pour votre fer à vapeur. Elle vous permettra de transporter facilement votre défroisseur d’une pièce à l’autre. Nous vous recommandons de choisir une mallette de transport suffisamment grande pour contenir tous vos accessoires.

Accessoire n°9: un crochet de porte

Un crochet de porte est également un excellent accessoire à avoir pour votre fer à vapeur. Il vous permettra d’accrocher facilement votre défroisseur à une porte pendant que vous l’utilisez. Nous vous recommandons de choisir un crochet de porte en métal robuste afin qu’il puisse supporter le poids de votre défroisseur.

Ce ne sont là que quelques-uns des accessoires essentiels que vous devriez envisager d’acheter pour votre défroisseur vapeur. Grâce à ces accessoires, vous serez en mesure de préserver l’éclat de vos vêtements et de gagner du temps ! Merci de votre lecture !

Acheter du tissu professionnel français
Vente de tissus au mètre imprimés en France